Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski déjeuner-bénéfice des agents de la paix : Objectif 15 000$

Publié le 8 février 2017 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross

Objectif : 15 000$

La 38e édition du déjeuner-bénéfice des agents de la paix se déroulera le 19 février à La Cage-Brasserie sportive de la Montée industrielle à Rimouski. Les dons reçus en échange du repas du matin seront remis à la Société canadienne du cancer.

d_jeuner_b_n_fice_sq-7hc5w.jpg

Denis Brisson, président d’honneur, 38e déjeuner- bénéfice des agents de la paix-«Tous les dons faits par les clients qui viennent ici  déjeuner, ça va à 100% à la Société canadienne du cancer et je pense que pour la région c’est un plus pour aider vraiment à la recherche.»-

Denis Amiot, directeur régional, Société Canadienne du Cancer- «On a 1000 personnes annuellement qui viennent à ce déjeuner là. On a encore IGA Extra cette année comme partenaire et la Cage-Brasserie Sportive.»

Julie Gagné, coordonnatrice locale relations communautaires, Sûreté du Québec- «On va commencer le déjeuner une demi heure plus tôt, soit à partir de 7h et la Cage a la gentillesse aussi d’offrir une promotion lève tôt. Les gens qui vont venir entre 7h et 9h vont avoir un coupon rabais qu’ils vont pouvoir appliquer sur une prochaine visite.»- La portion musicale de l’évènement sera assurée par un groupe composé d’agents de la paix.

150 participants inscrits au Grand Spin Don

spin_don-k3yw2.jpg
Déjà 150 personnes se sont inscrites au premier Grand Spin Don rimouskois qui se déroulera samedi au Club Santé 2000 au profit de la Société canadienne du Cancer et des participants au Défi Everest l’aventure d’une vie. Il est encore possible de s’inscrire afin de pédaler pour la cause. La population est invitée à venir encourager les participants et prendre de l’information sur la prévention du cancer de la peau et les saines habitudes de vies.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »