Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspésie la CTQ accepte la demande de changement d'horaire de Keolis

Publié le 28 juin 2016 à 09 h 34
Auteur :
CFTF

La Commission des Transports du Québec a accepté la demande de changement d'horaire de Keolis. Cette décision confirme donc le retour du service d'autocar pour l'ensemble du territoire gaspésien. Des billets sont déjà disponibles sur le site web d'Orléans Express pour les nouveaux trajets.

Les nouveaux arrêts sont ceux de Percé New Richmond, Port-Daniel et Cap-Chat.

Des modifications ont également été apportées pour les arrêts de Matapédia et Pointe-à-la-Croix afin de permettre aux autocars de compléter leur trajet dans un délai jugé acceptable par l'entreprise.
Comme dans le cas de Percé, ces deux arrêts seront exclusivement des points d’embarquement et de débarquement des passagers.


Finalement, dès le 3 juillet également, les trajets de retour en Gaspésie se feront de jour. Les autocars quitteront Rimouski quotidiennement à 15h, ce qui veut dire que les passagers qui proviennent de Québec partiront à 9h45, et ceux de Montréal à 6h00.

L'entreprise continuera à évaluer les services et l'achalandage de ses autocars dans le cadre du plan de redressement que l'entreprise a amorcé en janvier 2015.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »