Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Antonin la rue des Berger inaugurée à Saint-Antonin

Publié le 10 juin 2016 à 14 h 11
Auteur :
CFTF

Saint-Antonin est en pleine effervescence. La population atteint maintenant plus de quatre mille résidents et le développement est loin de s’essouffler. La municipalité a procédé à l’inauguration d’une nouvelle rue. Un projet parmi tant d’autres.


Le maire, Michel Nadeau, a tenu à saluer la famille fondatrice des Tourbières Berger en nommant une rue en leur nom. Les Berger ont beaucoup donné à la municipalité, comme ça a été le cas pour les estrades, qui accueillent, entre autres, le Festival Country. La famille Berger s’est dite très touchée par cet honneur.
Cette rue permettra de rejoindre la Place Berger, qui est située derrière la patinoire. Dans le futur, la rue des Berger sera prolongée jusqu’à la rue Principale, et des résidences pourront y être logées.

Le nombre de ménages ne cessent d’augmenter à Saint-Antonin. Le maire a donc pris de l’avance en ouvrant la conversation avec la Commission scolaire car bien vite, des places manqueront à l’école Lanouette.
Avec les nombreux développements résidentiels en cours et la construction d’une résidence pour personnes âgées, qui ouvrira au printemps 2017, on peut dire que ça bouge dans la municipalité.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »