Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup spectacle bénéfice pour la prévention du suicide au KRTB

Publié le 25 avril 2016 à 11 h 06
Auteur :
Communiqué

Beaucoup d'entre nous avons vécu de près ou de loin des événements tragiques en lien avec le suicide; certains s'en sont sortis et d'autres non.  C'est lors d'une rencontre amicale entre Doris Dickner (propriétaire du Kojak) et Sylvie Belzile (musicienne du groupe That's all folk) que l'idée de faire un spectacle bénéfice pour la prévention du suicide a pris naissance. C’est ainsi que les deux  s'unissent pour créer un événement culturel et unique,  tout en amassant des fonds pour un organisme qui leur tient à cœur : le Centre prévention suicide; organisme essentiel qui aide, soutient et redonne espoir. 

Le spectacle bénéfice – 7 mai 2016
Date: samedi le 7 mai 2016
Endroit : salle de spectacle Kojak
Heures: 19:00  (ouverture des portes dès 18:45)
Fin de la soirée : 22:00
Vous pouvez vous procurer les billets au coût de 20$  auprès du Centre prévention suicide du KRTB (418 862-9658), de Mme Sylvie Belzile (418 658-8076) et le soir même quelques billets seront disponibles à la porte.
Lors de la soirée, il y aura dégustation de vin et prix de présence.  De plus, quelques intervenants y participeront.  L’animation sera faite par monsieur Marc Larouche. 

Qui sont That’s all Folk, Kojak et le Centre prévention suicide du KRTB
Anciennement de la formation L'Autre Temps,  les musiciens Réal Chouinard et Sylvie Belzile ont formé le groupe That's all folk.  That’s all Folk; c'est 4 musiciens/chanteurs qui interprètent les grands succès de la chanson folk.  Beaucoup d'artistes de cette époque Peace and Love se sont engagés, ont revendiqué et ont chanté au nom de la Paix et de l'Amour, ce qui animent également le groupe That's all folk.  « Chanter pour la cause»; un spectacle intime, riche en émotions et ce, tout en douceur. www.groupethatsallfolk.com

Actif dans son milieu depuis 1986, le CPS du KRTB a pour mission de prévenir le suicide dans tout le KRTB.  La prévention prend différentes formes telles que l’intervention directe auprès des gens suicidaires, de leurs proches, des gens endeuillés par suicide et les intervenants du milieu, mais également par la formation et les groupes de soutien.  Tous les services d’aide directe sont confidentiels et gratuits.  Les gens peuvent rejoindre l’équipe au 418 862-9658 du lundi au vendredi entre 09h00 et 12h00 et entre 13h00 et 17h00.  http://www.cpsdukrtb.org  En dehors de ces heures, ils peuvent composer le 1866 APPELLE (1866 277-3553) 24h/24 et 7jours/7.

Nous lançons l'invitation à toute la population du KRTB à venir en grand nombre le 7 mai prochain au Kojak dès 19h00 pour cette soirée, Espoir et Culture.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »