Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent 3L-Océanic-Pionnières

Publié le 3 mars 2017 à 15 h 56
Auteur :
Martin Ross

LNAH, les 3L de Rivière-du-Loup disputeront leur dernier match de la saison régulière samedi au Centre Premier Tech. Les hommes de Simon Turcot recevront pour l’occasion le Blizzard de Trois-Rivières, dernier au classement général. L’équipe louperivoise, championne en titre de la Coupe Vertdure, occupait le 5e rang du circuit semi-professionnel en date du 2 mars, avec 36 points en 38 parties.


Début difficile dans les maritimes pour l’Océanic

L’Océanic de Rimouski a entamé jeudi une série de trois matches en trois soirs dans les maritimes en s’inclinant 3 à 0 face aux Islanders de Charlottetown. Le gardien de but Jimmy Lemay a bien fait devant la cage des siens en repoussant 46 des 49 tirs dirigés vers lui. Il a été nommé la deuxième étoile de cette rencontre. Anthony D’Amours, rappelé des Albatros du Collège Notre-Dame n’a pas endossé l’uniforme face aux Islanders. Les hommes de Serge Beausoleil termineront leur voyage samedi en affrontant le Titan d’Acadie-Bathurst après avoir croisé le fer contre Saint-John.

Dernier match pour le Pionnières.

pionni_res_18mars16-gp84m.jpg

Ligue de hockey collégiale féminine, les Pionnières du Cégep de Rimouski seront en action au Colisée Financière Sun Life dimanche à 13h30. Elles affronteront les détentrices du premier rang au classement général, Les Titans de Limoilou qui n’ont qu’une seule défaite en 23 matches cette saison. Les femmes d’Hugues Lebel sont pratiquement éliminées des séries éliminatoires puisqu’elles occupent le 9e et dernier rang de la division 1. Les Pionnières ont gagné 3 parties en 23 tentatives cette saison.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »