Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup 3 athlètes Filoup athlétisme adhèrent au programme de haut niveau de la FQA

Publié le 6 octobre 2020 à 16 h 27
Auteur :
Communiqué
Le club Filoup & le sport-études de l’école Secondaire de Rivière-du-Loup  sont fier d'annoncer que 3 étudiants-athlètes  ont réussi a se hisser parmi les athlètes de hauts niveau en athlétisme parmi les 128 reconnus Espoirs provinciaux .

Ce sont les 3 premiers représentants en Sport-Études qui réussissent l’exploit et c’est la première qu’il y a autant de jeunes athlètes qui passe cet échelon en un an  si nous comptons Benjamin Ouellet qui est également sur le programme de haut niveau. La cuvée 2020 est la meilleure du club en 17 ans d’existence.

Sara-Kim Veilleux :
 
sk-tb2m0.jpg
L’élève-athlète du 5ième secondaire est reconnue Espoir en Sprint & combinées. La Louperivoise est l’une des 65 athlètes féminines qui a eu son premier pas sur le plancher du haut niveau. Elle débute sa sixieme année au sein du Club Filoup.

Mathis Dumont :  

 md-cv5nt.jpg

Le spécialiste du 100m et 200m de St-Hubert de Rivière-du-Loup. Mathis fait son entrée au programme Sport-Etudes cette année en Secondaire 4 car il était a l’école des Vieux Moulins. Mathis débute sa 3ième  année avec le club Filoup


Adam Beaulieu :
ad-vxyth.jpg
 

Le Pascalois en secondaire 5 débute sa 5ième année avec le club Filoup. Adam est un spécialiste du 400m et du 400m haies ou il a pu monter sur  la première marche du haut niveau qui en compte en compte 4 (Espoirs, relève, élite & Excellence)

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok