Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Pohénégamook 50 ans pour le Club d’athlétisme Les Vaillants du Témiscouata !

Publié le 24 mai 2019 à 09 h 44
Auteur :
Communiqué
Le club d’athlétisme Les Vaillants a été fondé par Paul-Émile Lafrance le 14 mars 1969 à l’École Secondaire d’Estcourt. Sept ou huit jeunes de 13 à 16 ans composaient le premier groupe qui a ouvert la voie à près de 600 athlètes qui ont pratiqué l’athlétisme dans le club depuis maintenant 50 ans.

Depuis 1969, on dénombre aussi un peu plus de 120 personnes qui ont été membres du Conseil d’administration, plus de 1 000 officiels ou bénévoles, près de 90  champions(nes) du Québec et huit champions(nes) canadiens…Autant de raison de se rassembler et de célébrer l’athlétisme au Témiscouata le 31 août et le 1er septembre 2019!

Un comité travaille présentement à l’organisation de l’événement qui inclura le tournoi de golf annuel parrainé par nul autre que Réal Bossé, un souper méchoui suivi d’une soirée avec Guy Cardinal et une compétition amicale.

L’invitation est maintenant lancée pour les anciens. Il vous est possible de vous procurer vos billets pour participer aux activités auprès de Mme Karine Thibault (karyotine@oricom.ca) .  Surveillez aussi la mise en vente des billets pour la population en général au début juillet afin de vous joindre à nous pour célébrer l’athlétisme au Témiscouata !

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »