Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 53e personnalité bénévole sportive Lions

Publié le 2 mars 2018 à 15 h 48
Auteur :
Martin Ross
Le brunch de la 53e personnalité bénévole sportive Lions de Rimouski se tiendra le 11 mars au Club de golf Les Saules. C’est lors ce cet évènement que sera connu celui ou celle qui succèdera à Jacques Lavoie, lauréat 2017.

Sylvie Brisson pour son implication comme bénévole dans de nombreuses activités sportives, dont plus de 35 années passées au sein de la ligue de Baseball Sénior du BSL est au nombre des finalistes.

Sylvie Brisson, finaliste, 53e Personnalité bénévole sportive Lions-«Je ne m’attendais pas à ça du tout. Ça fait tellement longtemps qu’on fait du bénévolat, peu importe les niveaux, peu importe les organisations. J’ai déjà été en nomination il y a quelques dizaines d’années mais, dans le milieu sportif généralement masculin, le travail des femmes n’est jamais beaucoup reconnu ça fait que, c’est toujours surprenant mais, ça m’a fait plaisir.» 

Yannick Dumais pour son implication dans le Baseball Sénior, le hockey mineur et le tournoi de balle donnée sur glace est aussi en lice.

Yannick Dumais, finaliste, 53e Personnalité bénévole sportive Lions-«Bien c’est tout un honneur, on ne fait jamais ça pour ça, on donne des heures de bénévolat parce qu’on veut s’impliquer, on veut redonner aux jeunes. Je suis très honoré de ça puis déjà, de se retrouver parmi les finalistes c’est déjà toute une réussite pour moi.»

Marius Dechamplain, fondateur du Club de tir du BSL et maître tireur longue distance, qui compte une quarantaine d’année de bénévolat est le troisième finaliste. Après Guillaume Leblanc, Bertrand Raymond, journaliste sportif émérite, sera le conférencier lors de l’évènement ouvert au public.

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »