Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 7e Tour de la relève internationale de Rimouski

Publié le 4 mai 2016 à 17 h 09
Auteur :
Martin Ross

Les meilleurs cyclistes de 15 à 18 ans du Canada, des Etats-Unis, du Mexique et de la Colombie vont prendre d’assaut les routes de la région du 6 au 10 juillet pour le Tour de la relève internationale de Rimouski. Cette compétition cycliste par étape est la seule du genre à être présentée sur le continent.

Michel Fugère, président, Tour de la relève internationale de Rimouski- C’est un évènement international et en fait on parle d’un évènement unique en Amérique. Il n’y a pas d’autres courses par étapes pour ces catégories d’âge là, pour les 15-16 ans il n’y en a pas ailleurs.-

De nombreux recruteurs scrutent  à la loupe les performances des jeunes cyclistes qui participent au Tour de la relève. Certains d’entre eux pourront poursuivre leur développement et faire carrière dans cette discipline sportive.

Michel Fugère, président, Tour de la relève internationale de Rimouski- Cycliste Canada dit que c’est la pépinière pour les équipes juniors pour le repêchage donc, les jeunes redoublent d’ardeur dans l’espoir de se faire dépister par une équipe junior.-

Cette 7e édition de l’évènement sera dirigée par une nouvelle équipe de direction. 

Michel Fugère, président, Tour de la relève internationale de Rimouski -Beaucoup de renouveau, une nouvelle équipe à la direction, Kathie Dufour la coordonnatrice qui prend ça en main. Moi-même j’ai pris la présidence du conseil d’administration, une nouvelle équipe à ce niveau là aussi. Bien sur on a nos bénévoles qui reviennent d’année en année, qui connaissent leur travail donc, c’est un évènement qui est bien rodé.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »