Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Albatros Midget AAA et Structure intégrée

Publié le 10 mai 2016 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross

Le processus pour remplacer Allan Johnston au poste d’entraîneur-chef des Albatros du Collège Notre-Dame midget AAA est sur le point de franchir une autre étape. Le conseil d’administration des Albatros aura lieu ce week-end à Rivière-du-Loup. 

Christian Caron, directeur, structure des Albatros- Il va y avoir un C.A des Albatros le 14 mai puis à partir de ce moment là on va être en mesure de faire un tri là au niveau des candidatures. -

De nombreux entraîneurs ont appliqués sur le poste disponible jusqu’à maintenant. Christian Caron qui a déjà occupé cette fonction chez les Albatros, n’est pas sur les rangs.

Christian Caron, directeur, structure des Albatros- Je ne l’envisage pas parce que c’est moi qui récolte tous les C.V. qui sont envoyés. On a eu pratiquement là une trentaine de C.V. de gens très compétents de partout au Québec, puis avec le dossier du AAA et AAA relève, ça me donne peu de temps pour penser à ce que je vais faire l’année prochaine.-

Christian Caron est aussi directeur de la Structure intégrée du hockey AAA majeur et AAA relève qui sera mise en place et administrée par Hockey Rimouski. Les pee-wee AAA, pee-wee et bantam AAA relève se déploieront à différents endroits sur le territoire. 

Christian Caron, directeur, structure intégrée- Ces équipes là vont jouer leurs matches un peu plus central, on parle de places comme Trois-Pistoles, dans la Vallée, peut-être même Matane et en Gaspésie, pour que les parents n’aient pas trop à voyager chaque fin de semaine, puis on le fait aussi dans un but de faire connaître le produit partout dans l’Est-du-Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »