Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup et Rimouski Albatros début des séries / Océanic: Hardie absent, Ratelle suspendu

Publié le 14 février 2017 à 16 h 51
Auteur :
Martin Ross

Les Albatros débutent les séries mercredi à Rivière-du-Loup.

Ligue de hockey Midget AAA les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup débutent les éliminatoires mercredi au Centre Premier Tech en recevant les Élites de Jonquière dans le premier match d’une série 3 de 5. Les hommes de Christian Caron qui n’ont pas été épargnés par les blessures dans le dernier droit du calendrier régulier ont terminé la saison avec la 3e meilleure fiche du circuit. 

Christian Caron, Entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- «Au classement général on est 4e parce que c’est les trois premières positions de chaque division qui passent en avant mais au niveau des points on a terminé 3e.

Le 7e joueur pourrait faire la différence dans cette série et les partisans sont attendus en grand nombre pour supporter leur équipe à domicile.

Entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- Ça serait l’fun que les joueurs sentent l’appui des partisans. Ça ajoute peut-être un petit peu une touche d’intimidation pour l’autre équipe donc, on espère avoir beaucoup de gens présents demain.- (Texte) Le deuxième match de cette série sera disputé jeudi à Rivière-du-Loup.

Ratelle suspendu pour quatre matchs


LHJMQ, Joey Ratelle a été suspendu pour quatre rencontres suite à son geste posé sur Daniel Hardie  en première période dimanche à Rimouski. Non pénalisé sur le jeu, Ratelle a mené les siens à la victoire en marquant deux buts et récoltant une passe après le contact sur Hardie. Ce dernier est à l’écart du jeu pour au moins une semaine en raison d’une commotion cérébrale. L’Océanic joue à Gatineau mercredi  avant de se rendre en Abitibi pour affronter les Huskies et les Foreurs.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »