Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Année de sélection pour Pierre-Luc Dubois

Publié le 25 novembre 2015 à 10 h 20
Auteur :
Martin Ross

Le rimouskois Pierre-Luc Dubois aura 18 ans le 24 juin 2016 et sera éligible au repêchage de la LNH. Il figure présentement au 14e rang des espoirs en vue de cette séance de sélection et devrait sortir en première ronde. Même si une dizaine d’équipes de la LNH l’ont déjà contacté, Pierre-Luc se concentre à aider les Screaming Eagles du Cap-Breton à chaque rencontre. 

Pierre-Luc Dubois, attaquant, Screaming Eagles du Cap-Breton- Moi je veux être un joueur d’impact pour notre équipe, je veux aider notre équipe à gagner à chaque soir puis des objectifs personnels, je ne m’en suis pas vraiment fixé tu sais, les objectifs au repêchage je ne contrôle pas ça, ça fait que moi tout ce que je veux faire c’est aider mon équipe à gagner puis de se rendre le plus loin possible dans les séries.

 Éric Dubois, père de Pierre-Luc- Tant et aussi longtemps qu’il va penser comme ça bien il ne se mettra pas autant de pression qu’il devrait, on en jase souvent,  il faut qu’il travaille sur quelque chose à tous les jours, il faut qu’il arrive à l’aréna avec un objectif puis ça ne doit pas être le repêchage.-

En date du 13 novembre le jeune homme de 17 ans avait déjà marqué 13 buts, récolté 15 passes pour 28 points en seulement 23 rencontres. Il évolue sur l’un des meilleurs trios du Circuit Courteau en compagnie de Svechnikov et Lasarev.

Pierre-Luc Dubois, attaquant, Screaming Eagles du Cap-Breton-  C’est pas trop dur de jouer avec deux bons joueurs comme ces gars là puis tu sais même les défenseurs, c’est vraiment facile jouer, on a vraiment une bonne équipe puis on s’en va dans la bonne direction.-

Peu importe ce qui arrivera au repêchage, ce qu’il veut c’est atteindre sont but.

Pierre-Luc Dubois, attaquant, Screaming Eagles du Cap-Breton- Le repêchage c’est l’fun mais moi mon objectif c’est de jouer dans la LNH puis avoir une carrière puis, ça n’affectera pas ma carrière si je me fais repêcher en troisième ronde, moi c’est une carrière que je veux.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »