Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Belle fin de saison chez les Loupiots

Publié le 4 avril 2016 à 09 h 34
Auteur :
Communiqué

Les 2 et 3 avril 2016 avait lieu le championnat québécois ouvert de patinage de vitesse courte piste. Cette dernière compétition de la saison s’est déroulée à Québec au Pavillon de la Jeunesse.


Pour cette  compétition, les patineurs du niveau élite et provincial s’affrontaient non seulement sur les trois distances habituelles soit le 1500, le 500 et le 1000 m et participaient aussi à un relais par équipe sur une distance de 3000 m. Ultime chance d’améliorer leur classement pour la prochaine saison.


Dix patineurs du club de Rivière-du-Loup y prenaient part. Chez les femmes, dans le groupe 1, Anne Boudreau-Alexandre a terminé 10e  et a remporté la médaille d'argent aux relais et Roxann Thériault a fini avec une 12e position. Dans le groupe 2, Amanda Tremblay a terminé 13e et Léanne Bernier du groupe 3 a pris la 7e  position.

Chez les hommes, dans le groupe 1 Dominic Bernier a livré des belles performance en  terminant 5e  et Antoine Boudreau-Alexandre 8e. Dans le groupe 3, Marc-Olivier Charest et Édouard Dionne ont terminé respectivement 7e et 9e .  Vincent Viel et Yanni Morin du groupe 4 ont fini en 13e et 16e position.


Félicitations à tous les patineurs et un merci tout spécial à Pierre Thériault pour les bons conseils et le support apporté aux patineurs durant ces nombreuses années comme entraîneur. Bonne retraite!

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok