Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan 2018-2019 positif pour l’Océanic

Publié le 30 avril 2019 à 16 h 32
Auteur :
Martin Ross
La direction de l’Océanic de Rimouski a dressé un bilan positif de la dernière campagne, tant au guichet que sur la patinoire. L’organisation a noté une hausse d’achalandage aux parties de l’équipe de toute une région qui a terminé dans le carré d’as.

-Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-«On a 11 000 partisans de plus. Une moyenne en saison régulière de près de 3500 puis dans les séries, pour les six parties, on a atteint 3600 spectateurs par match.»

-Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Il y a eu de beaux exploits  que ce soit le record de D’Astous, le 4e match en prolongation ici contre Chicoutimi c’était carrément wow. C’est des moments qui font que les jeunes se tiennent et qu’ils aiment être dans cette organisation là puis qu’ils nous en donnent plus.»

-La saison prochaine sera la 25e de l’Océanic et la dernière d’Alexis Lafrenière avant le repêchage de la LNH. Sans mettre tous ses œufs dans le même panier, l’organisation mettra tout en œuvre pour avoir une équipe des plus compétitives.

-Alexandre Tanguay, copropriétaire, Océanic de Rimouski-«On a jamais été une équipe qui s’est vidée pour quelques années puis ça, je peux en faire la promesse aux partisans, comme on a vu des équipes qui ont décidé d’y aller «all in» qui en souffrent pour deux et trois ans, après ces saisons là.»
- Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On a comme objectif d’atteindre les plus hauts sommets avec notre équipe puis, ça ne fera pas exception l’an prochain.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »