Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan de l’Océanic

Publié le 8 avril 2016 à 16 h 40
Auteur :
Martin Ross

La direction de l’équipe de l’équipe de toute une région a dressé un bilan positif de la campagne 2015-2016. L’équipe a donné du rendement sur la patinoire après la conquête de la Coupe du président, malgré 17 nouveaux visages au sein de la formation. À domicile, l’Océanic a dominé tous ses adversaires signant 23 victoires et maintenant un pourcentage d’efficacité de .721. 18 joueurs sont susceptibles de revenir l’an prochain, dont Antoine Dufort-Plante, Dylan Montcalm et Tyler Boland comme joueurs de 20 ans.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-  23, 23 et 26 buts dans le cas de Boland, plus d’une soixantaine de points. Je pense que pour l’an prochain à 20 ans ils pourraient exploser encore plus, c’est des joueurs qu’on considère fortement pour l’an prochain.-

Tyler Boland, attaquant Océanic de Rimouski- J’aimerais beaucoup revenir mais ce n’est pas ma décision, tu sais j’aime l’endroit, j’espère être de retour et je suis certain que l’an prochain, l’équipe sera encore meilleure que cette année.

L’Océanic  a encore connu du succès aux guichets malgré une baisse d’achalandage ressentie dans tout le circuit Courteau. Rimouski a attiré 122 580 spectateurs soit le deuxième meilleur total dans la province après Québec et le 5e de la LHJMQ. 

Éric Boucher, président et directeur administratif, Océanic de Rimouski- On est très, très fiers de ça, je pense que c’est à nous à travailler très fort pour améliorer l’expérience des gens et les amener au Colisée plus nombreux.- 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Nos partisans ont toujours   été derrière nous à Rimouski, et puis moi, je veux les remercier du fond du cœur, on apprécie beaucoup leur soutien.

Mentionnons en terminant que Beau Rusk prend sa retraite en raison de nombreuses commotions cérébrales, mais pourrait revenir dans l’entourage de l’équipe l’an prochain.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok