Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan de la première semaine de l’Océanic

Publié le 4 septembre 2020 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross
Il reste présentement 27 joueurs au camp de l’Océanic. Les hommes de Serge Beausoleil ont connu une bonne semaine y allant de deux victoires consécutives face aux Remparts de Québec. Mardi, ils ont remporté le match 1 à 0, alors que jeudi à Rimouski, une victoire de 3 à 2 en prolongation grâce à une performance de trois buts de Nathan Ouellet.

Nathan Ouellet, 3 buts, Océanic de Rimouski-«Moi, mon but premier c’est de jouer comme 20 ans à Rimouski. C’est sûr qu’hier, pour mon premier matche, je ne pouvais pas espérer mieux, je pense que ça a très bien été avec mes compagnons de trio aussi, ils ont fait un super travail puis, on a fait un super bon match d’équipe hier.»

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef Océanic de Rimouski-« C’est un joueur qui est dans le moule de l’Océanic depuis ses premiers coups de patins. Il a grandement amélioré sa vitesse, il travaille comme un déchaîné, c’est un leader incroyable et une personne incroyable aussi. C’est exactement le genre d’individu qu’on veut dans notre chambre.»

 Serge Beausoleil apprécie l’effort déployé par ses joueurs depuis le début du camp.

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef Océanic de Rimouski-«C’est une semaine qui n’est pas surprenante mais qui répond vraiment aux attentes,  des entrainements le matin et puis des matches à tous les jours. On s’est entrainé très, très solide même si, il y a eu un très gros matche hier, ça patinait à vive allure, j’ai beaucoup aimé la prestation des gars.»

Alexander Lasarev et Adam Raska devraient rejoindre l’équipe au cours des prochaines semaines.





« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »