Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan des transactions de l’Océanic

Publié le 9 janvier 2018 à 10 h 12
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a effectué un total de six échanges durant la période de transaction qui s’est terminée le week-end dernier dans le circuit Courteau.

Si les Dominic Cormier, Karl Boudrias, Maxim Trépanier et Tyler Higgins, qui n’a disputé que trois rencontres avec l’équipe de toute une région, ont changé d’adresse; les Mathieu Nadeau, Alexis Lyonnais, Jordan Lepage, Jason Imbeault et Anthony Gagnon se sont greffés à la formation bas-laurentienne. Selon la direction, l’équipe rimouskoise s’est améliorée avec ces échanges.

Pierre Rioux, entraîneur adjoint, Océanic de Rimouski- « À chaque fois qu’il y a des mouvements, le but c’est de s’améliorer. On a amené des gars avec du caractère, des joueurs qui nous amènent beaucoup de profondeur, c’est ce qu’on recherchait et je pense que c’est un premier objectif atteint.»

Yannick Bertrand a donné ses dernier coups de patin avec Rimouski à Saint-John le week-end dernier et il terminera sa carrière junior en Alberta. Comme il lui reste deux matches de suspensions à purger et qu’il ne peut y avoir que trois joueurs de 20 ans dans l’alignement en date du 10 janvier, Chase Stewart devra patienter jusqu’à dimanche avant de revenir au jeu. Les hommes de Serge Beausoleil recevront le médaillé d’Or Drake Batherson et l’Armada de Blainville-Boisbriand mercredi sans Charles-Edouard D’Astous à qui il reste deux matches d’une suspension de quatre à purger.

Pierre Rioux, entraîneur adjoint, Océanic de Rimouski- «C’est une très bonne équipe, c’est une équipe qui est reconnue pour son éthique de travail, alors c’est quelque chose qu’on devra, excusez le terme anglophone, qu’on devra matcher, si on veut avoir du succès.»

 Il y a fort à parier que Colten Ellis, recrue du mois de décembre dans la LHJMQ, sera d’office devant le filet rimouskois.


« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »