Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bon week-end pour l’Océanic

Publié le 14 mars 2016 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a connu un bon week-end avec une récolte de trois points sur une possibilité de quatre. Samedi les hommes de Serge Beausoleil ont mis fin à une série de trois défaites consécutives en prenant la mesure de Gatineau 3 à 2 à Rimouski.

C’était 1-0 Olympiques quand Deven St-Hillaire s’est amené seul pour battre Bellemarre et créer l’égalité. Les visiteurs ont repris les devants 2 à 1 quand le tir de Bilodeau dévie à trois reprises avant de pénétrer dans le filet. Cet arrêt de Guindon sur Paquin-Boudreau en troisième période a permis à Andrew Picco de créer l’égalité d’un bon lancer dans le haut du filet quelques secondes plus tard. Antoine Dufort-Plante a donné la victoire aux siens en marquant lui aussi partie supérieure, dans un match digne des séries fin de saison. 

 Louis-Philippe Guindon, gardien de but, Océanic de Rimouski- Je pense que les séries approchent, c’est sur que des arrêts comme ça, ça va devenir de plus en plus important là.

Deven St-Hillaire, 1 but et 1 passe, Océanic de Rimouski- On a vraiment bien sorti puis je suis fier des boys puis c’était une bonne game.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un match A pour nous autres ce soir puis ça fait du bien de retrouver l’essence même de notre équipe là.

Après avoir tiré de l’arrière 2 à 0 puis 3 à 2 dimanche à Victoriaville, Tyler Boland a créé l’égalité avec 2 minutes 22 à faire au match sur une superbe pièce de jeu individuelle pour permettre  à Rimouski de récolter un précieux point au classement. Malgré une domination rimouskoise 29-17 au chapitre des tirs au but, les Tigres ont gagné 4 à 3 en prolongation. L’Océanic disputera ses deux derniers matchs de la saison régulière face aux Remparts vendredi à Rimouski et samedi à Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »