Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bonification de l’offre de la structure intégrée AAA et relève.

Publié le 5 avril 2019 à 16 h 27
Auteur :
Martin Ross
Hockey BSL, Hockey Rivière-du-Loup et Hockey Rimouski bonifient l’entente de la structure intégrée avec l’ajout de nouvelles ressources. Le directeur actuel Christian Caron aura à ses côtés pour les prochaines saisons deux consultants de tailles soit Michel Ouellet ancien joueur professionnel de la LNH et Jean-Martin Morin tout aussi reconnu pour son parcours dans la LHJMQ.

-Christian Caron, directeur, Structure intégrée AAA et Relève -«C’est des personnes incroyables puis en plus,  je pense que les grands gagnants aujourd’hui, ce sont les jeunes joueurs élites de notre région.»

-Michel Ouellet, consultant hockey, structure intégrée AAA et relève.

«Apporter un bagage d’expérience à tous les niveaux que j’ai pu jouer. Je vais pouvoir aider les jeunes dans le développement autant sur la glace qu’à l’extérieur!!!! Puis amener des idées à travers la table pour justement encadrer nos équipes.»

-Jean-Martin Morin, Consultant hockey, structure intégrée AAA et Relève-« on veut faire évoluer ces gens là aussi en tant qu’individus  donc, oui, identification de talent mais aussi son développement à travers son parcours au niveau de la structure.»

-Les équipes pee-wee relève, pee-wee AAA et Bantam Relève seront basées à Rimouski. L’arrivée du Complexe glaces et piscines bonifie les heures d’entraînement.

-Guylain Raymond, président, Hockey BSL-«Les gens se promenaient un peu partout dans la régionalors maintenant les matches et les entraînements vont être plus localisés ici»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »