Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Camp des recrues et transactions

Publié le 16 août 2017 à 16 h 11
Auteur :
Martin Ross

Les petits nouveaux de l’Océanic ont débuté l’entrainement mercredi matin au Colisée Financière Sun Life de Rimouski en vue du Challenge des Recrues qui s’amorce jeudi à Chicoutimi. Les vétérans feront leur entrée la semaine prochaine pour le camp d’entraînement officiel et on peut s’attendre à de belles choses cette saison.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- -«Moi j’ai confiance en nos vétérans, on a vraiment une base solide de vétérans qui vont appuyer nos jeunes. En même temps on a de très, très beaux jeunes que je vois évoluer puis se déployer sur la patinoire. Hey, c’est un beau casse-tête ça puis je pense qu’il y a beaucoup d’équipes qui envient notre situation en ce moment, avec le nombre de choix au repêchage qu’on a aussi pour manœuvrer, ça augure bien pour notre équipe.»-

Alexis Lafrenière, premier choix du dernier encan, a donné ses premiers coups de patins à Rimouski lors de l’entraînement matinal. Avec la venue de Sydney Crosby la semaine dernière, le jeu des comparaisons semble amorcé pour les gérants d’estrades. Pour le principal intéressé, pas question de se mettre de la pression supplémentaire.

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski- «Bien j’essaie de ne pas trop m’en rajouter, tu sais, les comparaisons avec les autres joueurs, moi j’essaie d’être moi-même puis d’être le meilleur que je peux être puis je pense qu’avec cette attitude là ça va bien aller, tu sais, si je commence à me comparer aux autres qui sont passé par ici, tu sais, ça va me jouer dans la tête puis, ça va me nuire je pense. Ça fait que j’essaie juste de rester moi-même puis de faire mon meilleur à chaque fois que j’embarque sur cette glace là.»

Avec la défection de quelques vétérans, Serge Beausoleil est allé chercher deux joueurs de 20 ans par voie de transactions. Le gardien de but James Povall des Tigres de Victoriaville rejoindra à l’Océanic lundi, tout comme l’attaquant Yannick Bertrand des Screaming-Eagles du Cap-Breton.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »