Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Camp et nouvelles des Albatros

Publié le 17 août 2017 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross

Ligue de hockey Midget AAA, les Albatros du Collège Notre-Dame se sont inclinés  3 à 2 en prolongation mercredi face aux champions en titre de la dernière saison, le Blizzard du Séminaire Saint-François. Tirant de l’arrière 2 à 0, les hommes de Christian Caron sont revenus dans le match et on vendu chèrement leur peau.

Christian Caron, Entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame-«Dans l’ensemble là on a vu que bon les enseignements qu’on avait fait durant la semaine ont un peu plus porté fruit. Par contre on a perdu le match en prolongation. Après être revenu de l’arrière 2-0 en fin de match, mais ça a été dans l’ensemble un meilleur match qu’on avait joué lors de notre premier match ici à Rivière-du-Loup.»- 

44 joueurs se sont présentés dimanche dernier au Centre Premier Tech pour le début du camp d’entraînement pendant que 12 Albatros tentent de faire leur niche dans la LHJMQ. La qualité des hockeyeurs Midget Espoir déménagé l’an dernier à Rivière-du-Loup laisse présager de bonnes choses cette saison.

Christian Caron, Entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame-«C’est évident que les joueurs qui sont passés dans le programme Midget Espoir on les sent prêts puis ils connaissent déjà les bases de notre organisation puis ils ne sont pas perdus lorsqu’arrive le temps de faire des exercices puis, je pense c’est un avantage pour eux autres.»-

(Les Albatros seront à Lévis vendredi avant d’entamer une série de trois rencontres hors concours à domicile la semaine prochaine.

Christian Caron, Entraîneur-chef, Albatros du Collège Notre-Dame- «C’est trois matches, mardi, mercredi et dimanche prochain à Rivière-du-Loup par la suite, déjà le début de la saison. Il nous reste quatre matches pour peaufiner certaines  choses. On va être en mesure de finaliser l’équipe.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »