Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski C’est le temps de s’inscrire au baseball mineur à Rimouski

Publié le 12 mars 2020 à 11 h 11
Auteur :
Martin Ross
C’est le temps de s’inscrire au baseball mineur à Rimouski. Afin de mousser cette période d’inscription, des jeunes du programme accommodement baseball sport-études ont disputé un match de baseball hivernal.

«1-2-3 baseball!»

Denis Côté, entraîneur, baseball mineur Rimouski-«On a une semaine encore mais, de toutes façons, le temps de se préparer et tout ça, il sera toujours temps mais c’est préférable que les jeunes s’inscrivent vite pour la planification.»

Plus de 300 jeunes âgés de 4 à 18 ans jouent au baseball à Rimouski. Les nouveaux inscrits ont droit à une promotion cette année.

Denis Côté, entraîneur, baseball mineur Rimouski-«Effectivement, 30% de réduction, c’est plutôt attrayant  et c’est un sport qui ne coûte pas cher aussi.» De plus en plus de filles pratiquent cette discipline sportive.

 Denis Côté, entraîneur, baseball mineur Rimouski-«Et les jeunes filles sont aussi habiles que les jeunes garçons, ça fait des matches intéressants. Il y a des équipes mixtes, il y a des tournois filles mais les filles en général jouent dans des équipes mixtes.»

Les activités en gymnase débuteront en avril et les camps d’évaluation en mai en vue de la nouvelle saison qui se mettra en branle en juin.  Il est possible de jouer seulement à Rimouski ou de voyager un peu.

Denis Côté, entraîneur, baseball mineur Rimouski-«On a du baseball local, on a du baseball aussi pour les jeunes qui veulent sortir dans d’autres villes dans la région et il y a des tournois aussi. C’est un beau sport d’été puis, c’est un sport ou on est relaxe.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »