Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Changement de garde

Publié le 8 avril 2016 à 16 h 22
Auteur :
Martin Ross

Le président du Conseil d’administration et actionnaire de l’Océanic, André Joliocoeur, prend sa retraite et cède ses parts de l’équipe à Alexandre Tanguay ex-joueur et petit-fils de Maurice Tanguay. André Jolicoeur occupait ses fonctions depuis le 1er mai 1995. 

André Jolicoeur, président sortant du C.A. de l’Océanic de Rimouski- Ou je suis fier, c’est d’avoir mis l’équipe en place, Éric Boucher Serge Beausoleil en place et Alexandre, je peux vous dire que dans le cœur il a la passion que Maurice Tanguay avait quand Maurice est arrivé en 1995 donc, c’est très bon pour les 20 prochaines années.

Alexandre Tanguay, copropriétaire, Océanic de Rimouski- André Jolicoeur puis mon grand-père ont fait des choses extraordinaires pour la communauté de Rimouski puis pour l’Océanic dans les dernières années puis j’espère être à la hauteur puis j’ai un sentiment d’appartenance avec la communauté de Rimouski, j’ai joué ici, puis je suis un Océanic depuis que je suis tout-petit donc, je suis très confiant pour l’avenir.

Éric Boucher, président et directeur administratif, Océanic de Rimouski-  Alexandre en fait prend la relève d’André et de Monsieur Tanguay devenant propriétaire de 50% de l’équipe. Un jeune comme ça c’est très motivant pour nous autres.

Par ailleurs le contrat de Serge Beausoleil a été renouvelé pour deux ans tout ceux d’Éric Dubois et des autres entraîneurs adjoints.

Éric Dubois, Entraîneur-adjoint, Océanic de Rimouski- Il y a une belle complicité avec Serge, c’est ce qui est plaisant d’avoir puis comme organisation on ne peut pas vraiment trouver mieux dans la ligue.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-  C’est toujours une honneur de diriger cette équipe là, de le faire avec Éric Dubois qu’on a renouvelé également, Charles Juneau et Michael Rioux c’est des gars extrêmement importants pour nous.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok