Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Charle-Edouard D’Astous Capitaine de l’Océanic

Publié le 20 septembre 2018 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross
Le rimouskois Charle-Edouard D’Astous est le nouveau Capitaine de l’Océanic. Il sera secondé dans ses fonctions par Alexis Lafrenière, Carson MacKinnon, Olivier Garneau et Jimmy Huntington.

Charle-Edouard D’Astous, capitaine, Océanic de Rimouski-«Je suis vraiment content que mes coéquipiers m’aient élu capitaine puis, je pense que je vais faire un bon capitaine pour la prochaine saison.»

Serge Beausoleil, DG  et Enrtraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est toujours une étape très importante pour nous autres. Les gars ont eu l’occasion de voter pour leur représentant qu’on a entériné puis, un très bon groupe de joueurs donc, c’est intéressant.» (Texte) Retranché  du camp des recrues des Sénateurs D’Ottawa après avoir disputé deux matches dans la LNH, il n’était pas trop déçu de revenir à Rimouski.

Charle-Edouard D’Astous capitaine, Océanic de Rimouski-«Revenir à Rimouski ce n’était pas une déception, juste avec l’équipe qu’on a, peut importe ce qui m’arrivait, ça ne me dérangeait pas. Je pense que c’était la meilleure chose pour moi de revenir ici puis je vais prouver que plus tard, je vais avoir ma place plu haut dans le hockey.»

Âgé de 16 ans, Alexis Lafrenière, à déjà prouvé ses qualités de leader pour seconder D’Astous. Il était capitaine d’équipe Canada lors de la conquête de la coupe Hlinka-Gretzky.

Alexis Lafrenière, assistant capitaine, Océanic de Rimouski-«Ça a vraiment été un bel honneur aussi d’être capitaine de l’équipe canadienne puis je pense que j’ai beaucoup appris avec les joueurs qui étaient là-bas.»

Olivier Garneau à domicile et Jimmy Huntington à l’étranger assisteront aussi le no 14 dans ses fonctions. Clip 5 Jimmy Huntington, assistant capitaine, Océanic de Rimouski-C’est vraiment famille avant tout, les gars c’est ensemble, On fait de quoi ensemble, n’importe quoi, tout le monde est là si, il n’y en a pas un qui est là, on va aller le chercher. L’esprit d’équipe, j’aime vraiment ça.»

« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »