Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Christian Caron confirmé à son poste-d'entraîneur-chef

Publié le 26 mai 2017 à 10 h 41
Auteur :
Communiqué

Le Club de hockey Midget AAA Les Albatros désire annoncer les changements effectués au sein de son personnel entraîneur pour la saison 2017-2018. Ces change-ments surviennent suite à une analyse approfondie de l’ensemble des besoins des équipes de la struc-ture intégrée incluant les équipes Bamtam AAA, midget Espoir et midget AAA.  

Pour les Albatros Midget AAA, l’organisation est heureuse de confirmer le retour de Christian Caron à titre d’entraîneur-chef. Il sera secondé derrière le banc par Guillaume Vallée, lui qui occupait le poste d’entraîneur-chef du Bamtam AAA lors de la dernière saison, de même que par Sébastien Laprise qui poursuit son implication au sein de l’équipe. Dominic Bérubé continuera quant à lui d’agir à titre d’entraîneur des gardiens de but.

Du côté de la structure intégrée, Eudore Aucoin prendra la tête de l’équipe midget Espoir alors que Louis-Philippe Rosa devient entraîneur-chef de l’équipe Bamtam AAA. Les postes d’entraîneurs adjoints pour ces deux équipes sont, à ce jour, toujours vacants. 

Tournoi de golf

Le 2 juin prochain, le Club de hockey les Albatros tiendra son tournoi de golf annuel au Club de golf de Rivière-du-Loup. En soirée, un barbecue champêtre sous la formule 6 @ 8, gracieuseté de l’Hôtel Le Bonne Entente, sera offert. Pour vous inscrire votre foursome ou pour acheter votre carte de souper, communiquez avec Yves Gagnon au 418 862-9541.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »