Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Cinq Loupiots en Colombie-Britannique

Publié le 23 novembre 2015 à 10 h 27
Auteur :
Communiqué

Du 19 au 22 novembre, avait lieu la qualification nationale canadienne ouverte à l'anneau olympique de Richmond en Colombie-Britannique. Soixante patineuses et soixante patineurs provenant de toutes les provinces s'affrontaient dans le but de terminer dans les vingt premiers pour accéder au championnat canadien junior qui aura lieu à Lévis du 18 au 20 décembre prochain.


Cinq athlètes du club de patinage de vitesse de Rivière-du-Loup ont eu la chance de participer à cette sélection. Soit Roxann Thériault qui a pris la 45e position et Anne Boudreau-Alexandre la 51e. Chez les hommes notons la belle remontée dans le classement d'Alexis Marceau qui est passé de la position 45 à 35. Antoine Boudreau-Alexandre et Dominic Bernier ont terminé respectivement 38e et 44e. Le club est fier d'avoir cinq patineurs de ce calibre qui participent à des compétitions de cette envergure.


De plus, pour supporter les athlètes de la délégation du Québec, Pierre Thériault, du club de Rivière-du-Loup, a été sélectionné pour faire partie de l'équipe d’entraîneurs.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »