Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Courteau tranchera

Publié le 13 janvier 2016 à 10 h 04
Auteur :
Martin Ross

Échangé durant la période estivale à Drummondville en retour d’un choix de première ronde en 2017, Anthony Deluca n’a pas été soumis au ballotage par les Voltigeurs. L’ex no 15 de l’Océanic, qui a décidé de tenter sa chance chez les professionnels en début de campagne, avait pourtant manifesté son désir de revenir terminer la saison dans le circuit Courteau. La formation rimouskoise a déposé une plainte officielle à la ligue pour ne pas perdre sa sélection au repêchage. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On a déposé une plainte à la ligue, on a confiance en son bon jugement. Nous de notre côté nos conseillers juridiques nous orientent vers le pas de commentaires puis on va se fier au bon jugement de la ligue et de nos conseillers.-

Si la ligue tranche en faveur de Rimouski, l’Océanic conservera le premier choix des Voltigeurs. Dans le cas contraire, Drummondville retrouvera sa sélection de première ronde.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est entre les mains du Commissaire, il est rompu à ce genre de situation puis on a bien confiance qu’il va régler ce dossier assez rapidement.

La ligue devra aussi trancher dans le dossier du défenseur de 19 ans Evan Scott qui n’a disputé que 13 rencontres avec Rimouski. Opéré avant son acquisition des Cataractes contre un choix de 3e tour en 2016, le no 77 a subi une autre intervention pour la même blessure en début de campagne. Serge Beausoleil veut récupérer son choix de 2016.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Nous autres on est convaincu de notre bon droit puis on va agir de telle sorte mais au moment ou on se parle les instances sont saisies de tous les rapports, de tous les détails en rapport à ça puis comme je te dis nous autres on se croit en très bonne position.-

Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok