Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Début du camp de l'Océanic

Publié le 12 août 2019 à 16 h 39
Auteur :
Martin Ross
LHJMQ, c’est jeudi que s’ouvrira le 25e camp d’entrainement de l’Océanic au Colisée de Rimouski. Les recrues s’affronteront à deux reprises soit le 15 août pour le match Bleus contre Blancs et le 16 pour le défi trois contre trois. Les vétérans rejoindront les nouveaux venus sur la patinoire samedi et se prépareront pour la venue des Remparts de Québec prévue dimanche en après-midi.

Logo 25e anniversaire dévoilé

l’organisation rimouskoise a dévoilé le logo commémorant le 25e anniversaire de l’équipe La semaine derniere. On y voit un navire de guerre surplombant le chiffre 25 ainsi que les années 1995 et 2020 chaque côté d’une étoile. Le logo officiel de l’équipe de toute une région a aussi été intégré en miniature. Le logo 25e anniversaire sera utilisé sur des articles promotionnels ainsi que sur un troisième chandail d’équipe.

Eliott St-Pierre prêté aux Sea-Dogs.

Par ailleurs le défenseur Eliott St-Pierre a été prêté aux Sea-Dogs de Saint-John. Le rimouskois d’origine a disputé un total de 18 matches avec l’Océanic dont 17 la saison dernière. Âgé de 19 ans, St-Pierre a amassé 4 passes durant son passage à Rimouski, conservé un différentiel de 5 et récolté 21 minutes de pénalité.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok