Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Défi Têtes à Prix : 142 013$ pour l’ACEQ.

Publié le 21 octobre 2015 à 14 h 57
Auteur :
Martin Ross

La dixième édition du Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, qui se tenait majoritairement le 17 octobre, a permis d’amasser un montant de 142 013$ au profit de l’organisme.

150 personnes ont relevé le Défi de se faire raser les cheveux en 2015 dans l’Est-du-Québec. De ce nombre, huit ont relevé le Défi dans la Mitis pour un montant amassé de 11 687$ et 27 à Rimouski pour une somme de 29 695$. Mentionnons la belle performance de Samuel Laberge de l’Océanic de Rimouski qui a recueilli 5861$ pour la cause. Ce dernier s’est fait raser les cheveux sur la patinoire du Colisée dimanche après le match contre Chicoutimi, un geste très apprécié par les organisateurs du Défi Têtes à Prix.
Josée Fortin, directrice du financement, ACEQ- Chacun des sites ça a bien été les gens sont solidaires encore une fois. Chaque geste compte, c’était très émouvant parce que les personnes qui se font raser c’est vraiment en solidarité, puis c’est un geste tellement incroyable, on le voit même ici Samuel, c’est vraiment important puis ça vient du cœur puis c’est vraiment en lien avec des personnes de son entourage qui ont été touchées et qui sont décédées, c’est vraiment un geste généreux.-

Samuel Laberge, a recueilli 5861$ pour l’ACEQ- J’ai eu des gens qui vraiment ont contribué avec des bons montants puis c’est tous les petits montants qui font en sorte qu’à la fin tu sais c’est la même chose tu sais. J’aimerais aussi remercier mon père, puis mes parents, ma copine, mon père il m’a supporté en se rasant lui aussi les cheveux hier puis je suis vraiment content de lui.-

Les Défis Têtes à prix de Sainte-Anne-des-Monts et de quelques établissements scolaires de l’Est-du-Québec se tiendront dans les prochaines semaines. Martin Ross CFTF V Rimouski. 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »