Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Des Loupiots en patinage de vitesse courte piste à Québec

Publié le 21 janvier 2020 à 16 h 46
Auteur :
Communiqué
La fin de semaine dernière, 10 patineurs des Loupiots se sont rendus à Québec afin de participer à la troisième compétition de l'année dans le circuit interrégional.

Du côté masculin, Cédric Boudreau-Alexandre a pris le 18e rang dans le groupe 4. De son côté, Louka Fournier a terminé en 15e position du 3e groupe. Dans le groupe 2, Vincent Lévesque et Alexandre Roussel ont terminé respectivement 8e et 11e. Enfin, Félix Lacombe et Yoan Perron ont pris part à la compétition dans le groupe 1 et ont terminé au 14e et 15e rang.

Du côté féminin, Laurence Charron a remporté la médaille d'argent dans le groupe 3 alors que Raphaëlle Gaudreault, qui en était à sa première compétition sur ce circuit, a terminé 11e. Pénélope Lavoie a pris le 13e rang du groupe 2 au cumulatif des points. Enfin, Clara Boudreau- Alexandre s’est classée en 9e position du groupe 1.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »