Publicité

MoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des nouvelles de Dubois et D’Astous

Publié le 17 juillet 2018 à 10 h 55
Auteur :
Martin Ross
Pierre-Luc Dubois a connu une bonne première saison avec les Blue-Jackets de Columbus dans la LNH. En 82 matches en saison régulière, il a marqué 20 buts et récolté 28 passes pour 48 points. En 6 parties en séries, il a inscrit 2 buts et effectué 2 passes pour 4 points.

Pierre-Luc Dubois, attaquant, Blue Jackets de Columbus- «Je suis vraiment content, je pense que j’ai beaucoup appris pendant la saison. Au début de la saison ça a commencé lentement mais j’ai pris de la confiance, j’ai commencé à mieux jouer puis, vers la fin, j’étais vraiment content comment j’ai fini personnellement.»
pld-z08wv.jpg
Celui qui aurait pu évoluer une autre saison dans le Circuit Courteau, a gagné la confiance de son entraîneur un match à la fois. «Quand t’arrives dans la LNH, t’es une recrue, tu repars comme à zéro, c’est un monde différent. Junior, t’es dans ta zone de confort un peu, t’es habitué avec l’équipe, les coachs tout, là, tu repars à zéro avec un nouveau coaching staff, des nouveaux coéquipiers, ça fait que c’est un défi mais vers la fin de l’année comme je dis, je pense que ça allait bien.»

Pour sa part Charles-Edouard D’Astous a connu un bon camp des recrues avec les Sénateurs D’Ottawa et croit s’être fait une place pour le vrai camp. Il évoluait à la ligne bleue avec son ex coéquipier Chase Stewart.
ced-4jxr0.jpg

Charles-Edouard D’Astous, défenseur, Océanic de Rimouski-«Chase, là-bas on a joué ensemble aussi donc, c’était pas mal plus facile, tu sais quand les autres personnes il faut qu’ils s’acclimatent avec des nouveaux joueurs, tandis que moi j’ai eu toute l’année pour me pratiquer avec Chase donc, c’était vraiment l’fun. Ça a bien été, je pense que j’ai ma place là-bas, d’être invité. Ça fait que je pense qu’il faut que je continue à travailler fort puis je vais être capable de faire un bout là-bas!»-

« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »