Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des nouvelles de Rémi Anglehart.

Publié le 27 novembre 2017 à 15 h 06
Auteur :
Martin Ross

Des nouvelles de Rémi Anglehart.

 Le gaspésien Rémi Anglehart disputait un premier match à Rimouski depuis qu’il s’était écroulé sur la patinoire suite à la mise en échec de Samuel Hunter le 7 mars dernier. La commotion cérébrale qu’il a subie, lui a fait rater le reste de la dernière saison. 

Rémi Anglehart, attaquant, Armada de Blainville-Boisbriand- «Le dernier match comme on  le sais, je suis sorti sur la civière mais, je pense que depuis cette blessure là tout est rendu correct, j’avais eu une commotion cérébrale, une grosse puis maintenant ça va beaucoup mieux. Il n’y a aucun symptôme puis depuis le début de l’année j’ai joué toute les games puis, aucune blessure qui est arrivée puis ça va bien là.»

 Le no 72 a été très touché par les marques d’affection qui fusaient de toutes parts lors de son court séjour au Centre hospitalier régional de Rimouski. Le jeune homme originaire de Port-Daniel tenait à remercier ses supporteurs.

 Rémi Anglehart, attaquant, Armada de Blainville-Boisbriand- «Merci de vos encouragement, c’est vraiment l’fun puis, je vais continuer à jouer au hockey encore longtemps.» (Texte) Pas question de changer son style de jeu en raison d’une commotion cérébrale. Dimanche dans le revers des siens 5 à 3 devant Rimouski, la mise en échec qu’il a servie à Trépanier a permis momentanément à son équipe de prendre les devants.

 Rémi Anglehart, attaquant, Armada de Blainville-Boisbriand.- «J’ai toujours été un joueur intense puis, je ne suis pas le plus gros gabarit mais, je suis capable de donner des bonnes mises en échec, faire des bons jeux avec la rondelle puis comme ce soir, j’ai fini ma mise en échec puis ça a fait un revirement offensif puis on a fait un but puis, je suis bien content pour ça.»

 Il n’a qu’un objectif cette saison. Clip 4 Rémi Anglehart, attaquant, Armada de Blainville-Boisbriand- C’est de gagner la Coupe. J’ai envie de la gagner cette année puis, je pense qu’on peut se rendre loin puis j’espère ne pas être blessé c’est sur.»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Un amour d'épicerie - NRSHotelMa boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeThérapie de vieVoyez la différence - NRSNotre mission

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »