Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des nouvelles de Wilson Forest

Publié le 9 avril 2019 à 14 h 37
Auteur :
Martin Ross
Wilson Forest a été échangé par Rimouski aux Screaming-Eagles du Cap-Breton  le 1er juin. En retour du défenseur de 20 ans, l’Océanic a obtenu Philippe Casault et un choix de 2e tour, première sélection de l’Océanic en 2018, Isaak Béliveau.  Jouer contre son ancienne équipe en série est particulier pour le matanais.

- Wilson Forest, défenseur, Screaming-Eagles du Cap-Breton-«C’est très spécial c’est certain. Tu sais, je connais les gars de l’autre côté. Ma famille, mes amis, tout le monde est ici, vient m’encourager  mais, je suis très confiant avec les gars qu’on a, vraiment une belle bande, ça fait qu’on va de l’avant.»

-Marc-André Dumont l’a acquis pour stabiliser sa défensive.

-Marc-André Dumont, DG et Entraineur-chef, Screaming-Eagles du Cap-Breton-«Wilson nous apporte de la stabilité, beaucoup de vitesse également, c’est un défenseur qui patine, c’est un gars dédié, c’est un joueur d’équipe.»

-Le no 12 a marqué 5 buts et récolté 19 passes en 61 rencontres. En séries, en date du 9 avril, il a 4 mentions d’aide en 8 matches.

-Wilson Forest, défenseur, Screaming-Eagles du Cap-Breton-«Bonne saison, défensivement j’ai fait un gros travail. J’aurais aimé avoir plus de points, mais je pense que défensivement j’ai vraiment été constant puis j’ai vraiment été un leader dans cette équipe là!» - Pour lui, Rimouski et Cap-Breton sont deux formations qui se ressemblent.

- Wilson Forest, défenseur, Screaming-Eagles du Cap-Breton-«On a une bonne offensive, ils ont une bonne offensive, défensivement ils sont «sharp» on est «sharp», c’est une bonne série c’est sur.»

-Wilson Forest jouera dans le circuit universitaire l’an prochain avec Moncton. Martin Ross CFTF V


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »