Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Destination Pyeongchang pour Charlie Bilodeau

Publié le 16 janvier 2018 à 17 h 58
Auteur :
Cftf
La communauté des Basques vivra des Jeux olympiques particuliers dans quelques semaines, grâce à Charlie Bilodeau! Plusieurs le voyaient aux Jeux olympiques de 2022, mais c’était sans connaitre la force de caractère et la détermination de Charlie et sa partenaire. Ils représenteront le pays dès cette année grâce à leur brillante performance de la fin de semaine à Vancouver.

Tout se jouait le week-end dernier aux Championnats canadiens. Leur deuxième place leur a valu un billet pour Pyeongchang.
C’est sur la glace de l’aréna Bertrand-Lepage que Charlie Bilodeau a donné ses premiers coups de patins. Et dans quelques semaines, les yeux du monde entier seront tournés vers le patineur de 24 ans.

Le conseil municipal de Trois-Pistoles songe à diffuser les performances olympiques du couple au Centre culturel afin de pouvoir vivre en direct en communauté ce que Charlie Bilodeau fera à l’autre bout du monde. Charlie Bilodeau et Julianne Séguin patineront les 13 et 14 février, un moment qui passera à l’histoire.


« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »