Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Deuxième semaine d'activités pour le camp de sélection des Albatros

Publié le 22 août 2017 à 09 h 28
Auteur :
Communiqué

La première semaine du camp de sélection 2017-2018 des Albatros s'est conclue vendredi dernier avec les premières coupures. Des 38 joueurs à l'essai, 20 sont toujours au sein de l'équipe.

Retour sur les premiers matchs préparatoires

Les Albatros renouaient avec la glace du Centre Premier Tech mardi le 15 août alors qu'ils accueillaient pour l'occasion les Estacades de Trois-Rivières. Ils ont essuyés un revers de 5-2.

Le mercredi 16 août, les Albatros prenaient la route de St-Augustin-de-Desmaures pour y affronter le Blizzard du Séminaire St-François. Ils ont alors subi une seconde défaite, cette fois en prolongation, par la marque de 3-2.

Enfin, vendredi dernier, les oiseaux se sont rendus à Lévis pour leur troisième match préparatoire où ils ont été blanchis devant les Chevaliers. Après cette rencontre, le personnel entraîneur a procédé aux premières coupures. Les joueurs retranchés du camp peuvent maintenant se joindre à celui du midget espoir.

De plus, suite aux différents camps junior, Antoine Michaud, Marc-Olivier Mathurin, Ludovic Lefrancois et Raphael Audet se joignent au camp des Albatros.

Prochaine semaine d'activités

La deuxième semaine du camp permettra aux partisans de voir leur équipe en action au Centre Pre-mier Tech, et ce, à trois reprises. D'abord, ce mardi, les Chevaliers de Lévis seront en ville. La mise au jeu se fera sur le coup de 19 h. Mercredi, à 19 h, ce sera au tour des Estacades de Trois-Rivières de rendre visite aux Albatros. Le troisième match sera présenté le dimanche 27 août, à 14 h, alors que les Élites de Jonquière seront les visiteurs.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »