Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Dominic Cormier des Albatros du Collège Notre-Dame a bien fait pour son baptême dans la LHJMQ

Publié le 3 mars 2016 à 16 h 40
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic a vengé son échec de samedi face à l’Armada grâce à un gain de 5 à 2 mercredi à Rimouski. Tyler Boland, Dylan Montcalm, Alexandre Grisé, Samuel Laberge et Carson MacKinnon ont touché la cible pour les locaux. Le madelinot Dominic Cormier des Albatros du Collège Notre-Dame a bien fait pour son baptême dans la LHJMQ. Son coéquipier chez les Albatros le gaspésien Rémy Anglehart a inscrit le deuxième but de l’Armada, son premier en carrière dans le circuit Courteau.

Rémy Anglehart, premier but dans la LHJMQ, Armada de Blainville-Boisbriand-  En plus de marquer devant parents et amis, c’est sur que c’est vraiment encore plus incroyable de marquer son premier but devant ses partisans, la ville où j’ai resté pendant quatre ans. C’est vraiment incroyable.

Serge Beausoleil a aimé ce qu’il a vu de Dominic Cormier  et le travail du trio piloté par  Raphaël Bastille.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Il a bien patiné, écoute il a un bon sens du jeu, il a amené quelques rondelles au filet, c’est très positif dans son cas comme première prestation. Le trio à Bastille, Grisé avec Hunter Moreau ont fait des bonnes choses aussi.-

Dominic Cormier, premier match LHJMQ, Océanic de Rimouski- C’est sur que c’est une bonne marche de plus avec le midget AAA là, l’exécution est plus rapide, ça joue plus vite, tout est plus rapide dans le jeu. Ça a été une bonne game, je suis fier de ma première game que j’ai disputée ici.-

Raphael Bastille, troisième étoile du match, Océanic de Rimouski- Écoute ça va de mieux en mieux je pense, j’ai plus confiance en moi puis ça parait dans mon jeu puis je suis capable d’amener ce que j’apportais dans le fond au niveau midget AAA. Écoute on est trois gars super rapides puis c’est ça notre but, apporter de l’offensive puis de la vitesse.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »