Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Edouard Ouellet veut se tailler un poste de 20 ans l’an prochain

Publié le 13 mars 2020 à 14 h 44
Auteur :
Martin Ross
Edouard Ouellet dispute sa troisième saison complète avec les Tigres de Victoriaville. L’attaquant de 19 ans originaire de La Pocatière aimerait bien occuper un poste de joueur de 20 ans l’an prochain.

 Edouard Ouellet, attaquant, Tigres de Victoriaville-« M’établir comme un joueur qui peut jouer à 20 ans l’année prochaine, que ce soit à Victo où ailleurs dans la ligue, c’est sur que c’est ça mon plus grand but parce que je veux jouer à 20 ans l’année prochaine.»

 Celui qui a terminé son midget en 2017 avec les Albatros du Collège Notre-Dame est un leader né. Il est d’ailleurs assistant capitaine de son équipe.

Edouard Ouellet, attaquant, Tigres de Victoriaville-«C’est sûr que j’ai un rôle de leader, surtout par mon éthique de travail. Je suis un gars qui à chaque fois qu’il embarque sur la glace donne son maximum puis je suis un gars qui a aussi de bonne habitudes hors glace, ça fait que c’est sur que c’est un rôle pour moi.»

Le classement est très serré dans l’Ouest et les Tigres peuvent encore espérer terminer quatrième de l’Association. Edouard Ouellet n’a pas de préférence quant à l’adversaire qui fera face à Victoriaville au premier tour des éliminatoires.

 Edouard Ouellet, attaquant, Tigres de Victoriaville-«Nous, on n’a pas à s’ajuster à l’autre équipe, on se concentre sur notre plan de match puis, quand on joue notre identité, je pense qu’on est une équipe qui est difficile à battre.»

En date du 12 mars, le no 14 avait marqué 16 buts et récolté 25 passes pour 41 points en 192 rencontres dans le circuit Courteau.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »