Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Élie Pelletier obtient son laissez-passer pour Ottawa

Publié le 13 mars 2017 à 10 h 03
Auteur :
Communiqué

Le 11 et 12 mars avait lieu à Rivière-du-Loup le Championnat québécois par catégorie d’âge en patinage de vitesse courte piste. Cette compétition d'envergure accueillait les 128 meilleurs patineurs de toutes les régions du Québec.  Sept patineurs des Loupiots avaient été sélectionnés, dont 5 faisant partie du programme Sport-études de l’école secondaire de Rivière-du-loup.

Malheureusement, Antoine Ouellet n'a pu se présenter en raison d'une blessure. Dans la catégorie des 12 ans féminin, Britanie Cauchon a pris le 9e rang alors que Clara Boucher a terminé 13e au cumulatif des points. Pour ce qui est des garçons de 12 ans, Étienne Pelletier s’est classé au 15e rang. Chez les filles 13 ans, Magalie Dumont a terminé au 9e rang.

Enfin, chez les 15 ans masculin, Élie Pelletier et Marc-Olivier Charest ont pris respectivement le 6e et le 11e rang. Durant cette compétition, les patineurs pouvaient gagner leur laissez-passer pour le Championnat courte piste de l’Est du Canada qui aura lieu à Ottawa les 25 et 26 mars.

 Le club Les Loupiots de Rivière du Loup aura son représentant, Élie Pelletier s'est qualifié pour participer à ce championnat. Bravo à tous les patineurs et bonne chance à Élie.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »