Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski En arrière 2-0, le 7e joueur est important pour l’Océanic

Publié le 27 mars 2017 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross

Malmené 9 à 2 vendredi à Saint-John, l’Océanic de Rimouski a bien bataillé dans le deuxième match de cette série. Avec six minutes 27 secondes à faire au troisième 20, les Sea-Dogs menaient 2 à 1. Les hommes de Serge Beausoleil ont baissé pavillon 4 à 1, le dernier but étant marqué dans un filet désert.  L’Océanic aura besoin de ses partisans pour les matches 3 et 4 qui seront disputés à Rimouski. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On a toujours été un club qui est inspiré par ses partisans, surtout cette année avec notre jeune équipe puis de venir jouer chez-nous, en ayant le dernier changement, avec l’appui de nos fans derrière c’est très important. Dans le dernier match, on a joué un match de très grande qualité. En première période on a distribué 20 mise en échec, c’est la manière dont il faut jouer contre les Sea-Dogs.»

Nicolas Dumoulong, défenseur, Océanic de Rimouski-« C’est important, écoute ça va être nos partisans, on a la foule derrière nous autres puis j’ai toujours dit, depuis que je suis arrivé ici, la foule est bruyante puis la foule nous encourage dans les moments les plus difficiles, ça nous aide à remonter.-»

Avec une foule bruyante et un bon début de rencontre, l’équipe rimouskoise pourrait causer une surprise et remporter un match. Au cours des huit dernières années, l’équipe de tête a toujours balayé la première ronde remportant les 32 parties face aux équipes de 16e position. Par ailleurs, l’organisation rimouskoise profitera du retour de Simon Bourque à Rimouski pour l’honorer mardi.Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Un élément tellement important pour nous autres, c’est un gentleman qu’on a beaucoup apprécié, puis on va souligner son retour.»

Mentionnons en terminant que deux joueurs de l’Océanic sont finalistes pour le Gala Rondelles D’Or du 5 avril. Samuel Laberge est en lice pour le Trophée humanitaire, implication communautaire et Tyler Boland pour le Trophée Franf-J-Selke remis au joueur gentilhomme efficace.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »