Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski En bref: Pas de Jeux du Québec à Rimouski et THMR

Publié le 5 février 2016 à 09 h 06
Auteur :
Martin Ross

La ville de Rimouski ne sera pas candidate pour tenir la finale des Jeux du Québec en 2018. Cette dernière avait fait du financement du complexe sportif glace et piscine et de la réfection de la piste d.athlétisme une condition fondamentale pour la présentation des Jeux.

Le maire Éric Forest a mentionné mercredi en point de presse que les changements engendrés par le remaniement ministériel ont occasionné des délais pour la décision finale. Après avoir discuté mardi avec le cabinet du nouveau ministre délégué au loisir et au Sport, Luc Fortin, Éric Forest en est venu à la conclusion que les conditions gagnantes espérées n.étaient pas réunies pour la présentation de l.évènement dans la capitale bas-laurentienne. Sport Québec avait approché la ville de Rimouski pour présenter l.édition 2018 de la finale estivale des Jeux du Québec.

La 43e édition du THMR est en cours

La 43e édition du Tournoi de Hockey Mineur de Rimouski (THMR) BMO-Via-Capitale bat son plein jusqu.à dimanche inclusivement. 47 équipes des catégories atome, pee-wee, bantam CC, Midget BB et junior AA se font la lutte en vue de mettre la main sur l.une des bannières à l.enjeu. Les profits de l.évènement seront remis à l.Association du hockey mineur de Rimouski. La journée de dimanche sera consacrée à Moisson Rimouski-Neigette. Des paniers seront mis à la disposition des spectateurs au Colisée et au Pavillon-polyvalent afin d.y déposer des denrées non-périssables. Une partie des entrées recueillies lors de cette journée iront aussi à l.organisme d.aide alimentaire.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »