Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane En septembre Matane est hockey

Publié le 11 septembre 2017 à 15 h 35
Auteur :
Martin Ross

Matane est hockey! Le Colisée Béton provincial de Matane est l’hôte de trois parties de hockey de calibre majeur dont la première avait lieu vendredi. L’Océanic recevait le Titan D’Acadie-Bathurst.

Denis Gauthier, copromoteur, En septembre Matane est hockey- C’est un succès fou, on s’attendait un peu à cette demande de hockey à Matane étant donné que c’était un peu tranquille depuis une couple d’années.

Plus de 2000 personnes ont assisté à ce match chaudement disputé par les deux équipes. Si l’Océanic a pris les devants en première période, les hommes de Serge Beausoleil ont accordé trois buts au Titan en troisième dont celui-ci du rimouskois Samuel L’Italien. Alexis Lafrenière a réduit l’écart à un but avec un peu plus de 5 minutes à faire sur une passe du matanais Wilson Forest, chaudement ovationné par les spectateurs. Côté résultat, l’Océanic s’est incliné 3 à 2.

Wilson Forest défenseur, Océanic de Rimouski- «C’est incroyable de savoir que notre ville nous supporte comme ça. Puis je connais pas mal de monde dans la ville puis tout ça puis, qu’ils m’appuient comme ça, dans le sport que j’aime, je trouve ça incroyable.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est un accueil incroyable là, les gens de la Matanie puis tout ça, écoute 2200 personnes dans un endroit qui en contient 1500 assis, c’est une réponse qui est vraiment extraordinaire.»

Deux matches de hockey universitaire impliquant deux entraîneurs originaires de l’Est-du Québec auront lieu les 22 et 23 septembre à Matane. Les Stingers de Concordia croiseront affronteront les Aigles Bleus de Moncton. 

Denis Gauthier, copromoteur, En septembre Matane est hockey- Les gens de Méchins ont réservé beaucoup de places pour Judes Vallée, et la bande de Murdochville avec M. Élément c’est la même affaire, c’est encore des gens de plus pour nous autres.-


 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »