Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Excellent début de saison pour l’Océanic

Publié le 15 novembre 2017 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski connaît un excellent début de saison. L’équipe de toute une région occupe le 5e rang du classement général avec 28 points, grâce à une fiche de 13 victoires, 7 défaites, dont 2 en prolongation et se retrouve à 3 points de la première position. Pour réussir cet exploit, les joueurs ont acheté le concept d’équipe vendu par la direction. Les hommes de Serge Beausoleil ont réussi à récolter 9 points sur une possibilité de 12 au cours des six derniers matches, malgré les absences d’Alexis Lafrenière et de Christopher Innis qui étaient au Défi Mondial des moins de 17 ans.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est ultra révélateur parce qu’à partir du moment où, tu perds ton meilleur marqueur qui était Lafrenière et puis qu’on réussit à maintenir une cadence dans un moment ou le calendrier est très, très lourd, c’est des résultats qui parlent d’eux-mêmes et qui nous disent comment les vétérans ont bien mené ça, puis c’est à nous autres à continuer de les pousser puis de travailler avec eux à s’améliorer.»

Lafrenière a été nommé sur la première équipe d’étoile du Défi Mondial des moins de 17 ans tandis qu’Innis est le joueur par excellence de sa formation. Leur retour tombe bien avec une infirmerie qui commence à déborder. Les Voyer, Gaumond, Martineau et Denis, sont toujours au rancart. Wilson Forest et Alex Bowman devraient être de retour pour le match de samedi à Blainville-Boisbriand. La clé du succès de l’équipe rimouskoise est la force de sa défensive.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On a la meilleure défensive en ce moment là, toutes équipes confondues, on a le moins de but alloué dans tout le circuit.  Je pense que dans les projections qui ont été faites dans le début de l’année, une des choses qui a été sous estimée c’est la qualité de notre défensive.»



« Retour

Publicité

Internet

Publicité

HotelMa boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeThérapie de vieVoyez la différence - NRSNotre missionUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »