Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Hockey Québec a eu le dernier mot

Publié le 4 mars 2016 à 16 h 47
Auteur :
Martin Ross

«Le but ultime c’est de prendre le jeune puis de l’emmener au midget AAA». -Guylain Raymond
Hockey BSL a confirmé, jeudi en point de presse, la restructuration du hockey élite pour les régions BSL-Gaspésie-Les Îles. Ainsi le Midget Espoir  et le Bantam AAA s’établiront à Rivière-du-Loup pour se rapprocher du Midget AAA. Le Bantam AAA relève, le Pee-wee AAA majeur et le Pee-wee AAA relève évolueront à Mont-Joli. Une nouvelle structure éxigée par Hockey Québec
.

Guylain Raymond, président, Hockey BSL- On s’est fait dire que la structure intégrée provinciale ne serait pas changée pour deux régions, c'est-à-dire pour le BSL et le Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’organigramme en haut de nous c’est le conseil d’administration puis les gens de Hockey Québec. Les pistes de solutions si ça avait fonctionné on n’aurait pas été là le 27 janvier, mais ça n’a pas fonctionné. Nous et le Saguenay on n’a pas eu le choix d’embarquer dans la nouvelle réforme de Hockey Québec. Maintenant comment ça va se passer? L’avenir nous le dira.

Renaud Langlois, président, Hockey Gaspésie-Les Îles- Au provincial quand ils passent de quoi là, puis on est des petites régions, nos populations baissent tout le temps, puis on veut faire plaisir à plus de petits bonhommes puis de petites bonnes femmes possibles dans leur classification où est-ce qu’ils peuvent être heureux ou heureuses.

On ne sait toujours pas si les deux nouvelles équipes louperivoises seront implantées à l’école publique ou privée. Un comité formé de trois personnes étudiera les cahiers de charge déposés par le Collège Notre-Dame et la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup afin de prendre une décision. Cette restructuration sera réévaluée par Hockey Québec d’ici trois ans.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »