Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent Hockey en bref

Publié le 4 décembre 2015 à 14 h 23
Auteur :
Martin Ross

Bryce Swan des 3L à l’honneur
Ligue Nord Américaine de Hockey, Bryce Swan des 3L de Rivière-du-Loup est la deuxième étoile de la semaine. En deux rencontres l’attaquant originaire de la Nouvelle-Écosse a inscrit quatre buts et ajouté une mention d’aide en plus de maintenir un différentiel de 5. Swan a entre autres marqué sur le jeu de puissance et en infériorité numérique.

 
Guindon deuxième étoile de la semaine
Texte : Le gardien de but de 20 ans de l’Océanic de Rimouski, Louis-Philippe Guindon, est la deuxième étoile de la semaine dans le circuit Courteau. Le cerbère a remporté les trois matchs auxquels il a pris part en conservant une moyenne de but alloué de 1,24 par rencontre et un pourcentage d’efficacité de 0,957. Depuis le début de la saison il a arrêté 31 des 34 joueurs qui se sont présentés devant lui en tir de barrage dont trois du Drakkar de Baie-Comeau le week-end dernier.


Pierre-Luc Dubois au camp d’équipe Canada
Texte : L’Attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton Pierre-Luc Dubois a été invité au Camp de l’équipe nationale junior qui se tiendra du 10 au 14 décembre à Toronto.  Sur les 30 joueurs invités, seulement 22 seront sélectionnés pour défendre le titre de Champion du monde du Canada à Helsinki du 26 décembre au 5 janvier. Cinq joueurs de la LHJMQ ont été invités par Hockey Canada.

 Rémy Anglehart joueur offensif LHMAAAQ
Texte : Le no 4 des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, Rémy Anglehart, est le joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec. L’attaquant a inscrit 3 buts et récolté 2 passes, totalisant 5 points, pour aider son équipe à signer deux gains sur la route. Anglehart est le 4e joueur des Albatros à recevoir pareil honneur cette saison. Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »