Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Joly sort par la grande porte

Publié le 1 décembre 2015 à 09 h 37
Auteur :
Martin Ross

Michael Joly a une fois de plus joué les héros lors de son dernier match dans l’uniforme de l’Océanic vendredi dernier à Rimouski. Dans une rencontre dominée 31-18 au chapitre des tirs au but par le Drakkar de Baie-Comeau et une égalité de un à un après une période de prolongation, le no 88 a été le seul à marquer en tirs de barrage pour donner une dernière victoire aux siens par la marque de 2 à 1. Un match émotif digne d’un scénario d’Hollywood. 

Michael Joly, attaquant, Screaming Eagles du Cap-Breton- Les coéquipiers, puis tout là, étaient tous à mes côtés. Je pense que c’est vraiment un moment qui est émotif là, je pense que c’est un moment que j’ai pleinement profité avec mes coéquipiers, je pense que ça va rester à jamais.-

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un scénario un peu Hollywoodien ce soir que Jojo nous donne la dernière victoire à son dernier match. C’est extrêmement touchant puis on a vu juste sur la montage tous les beaux moments qu’on a passé ensemble puis j’ai le cœur bien gros à soir je vous dirais, c’est pas les choses qu’on aime le plus au hockey.-

Ovationné durant de longues minutes par les partisans en début et en fin de rencontre Michael Joly sélectionné en neuvième ronde en 2012 par l’Océanic a été transigé au Cap-Breton contre un choix de 2e ronde en 2016, les premier et deuxième choix des Screaming-Eagles en 2017. Le choix de 2e tour de 2017 pourrait être compensé par un joueur lors de l’ouverture de la période de transaction le 19 décembre.

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est dans les possibilités mais tu comprendras que je ne commenterai pas ça parce que ça crée de l’instabilité au niveau de l’équipe adverse et on va respecter le Cap-Breton là-dessus.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »