Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski José Arsenault pilote le dossier des Jeux

Publié le 3 avril 2019 à 16 h 45
Auteur :
Martin Ross
La ville de Rimouski a nommé le président du comité provisoire pour l’obtention des Jeux du Québec été 2022. Il s’agit de José Arsenault.

- José Arsenault, président, Comité provisoire, Jeux du Québec été 2022- « C’est naturel pour moi jusqu’à maintenant les implications dans le sport j’ai pratiqué plusieurs sports, j’en pratique encore donc, pour moi c’est un pilier de ma vie équilibrée.»
jq2-cdnvm.jpg
-Lors de la présentation des Jeux d’hiver en 2001, José était bénévole. Si Rimouski obtient les jeux de 2022, il croit que l’organisation ne manquera de matière première.

-José Arsenault, président, Comité provisoire, Jeux du Québec été 2022-«En 2001 il y avait une liste d’attente de bénévoles donc, C’est sur qu’à un moment donné, on a besoin dans la liste de bénévoles, de gens avec des spécialités. C’est tout près de 3000 bénévoles qui sont nécessaires pour tenir une finale provinciale comme celle de 2022.

- Outre Rimouski, Drummondville et Châteauguay sont en lice pour l’obtention des jeux. Après la visite du Complexe Sportif Desjardins par le Comité de sélection, Marc Parent se dit confiant.

-Marc Parent, maire de Rimouski-«On a eu vraiment une très, très bonne note en matière de capacité d’accueil puis l’avantage de pouvoir accueillir les Jeux du Québec, c’est un autre 5M$ qui sera versé directement dans les coffres de la ville de Rimouski pour pouvoir aménager de nouvelles infrastructures ou améliorer les infrastructures existantes.»

-Si Rimouski gagne les jeux, elle devra investir 1M$ en argent et 400 000$ en services.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »