Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Justin Bergeron avec l’Océanic

Publié le 7 janvier 2020 à 14 h 20
Auteur :
Martin Ross

Justin Bergeron avec l’Océanic

La période de transactions s’est terminée lundi midi dans le circuit Courteau et Serge Beausoleil de l’Océanic a été actif en cette dernière journée. Il a acquis le gardien Creed Jones des Olympiques de Gatineau, ainsi que le défenseur Justin Bergeron, des Huskies de Rouyn-Noranda, champion en titre de la Coupe Memorial.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Bergeron est un gars qui joue sur 200 pieds mais ses qualités offensives en font un joueur unique. C’est un joueur qui était très prisé en ce moment sur le marché parce que c’est un joueur qui peut être de retour à 20 ans.»

Durant la période de transactions, l’Océanic a ajouté beaucoup d’expérience à son équipe.»

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «C’est 1275 là, que Charles Juneau, on a fait un chiffre rond mais, c’est de la partie là! C’est des gars qui ont joué des séries éliminatoires, qui ont joué beaucoup, beaucoup de matches.» 

 Au total 9 transactions impliquant des choix au repêchage et les départs de Brisson, Cormier, Durocher, Martineau et Joly ont été effectuées par Rimouski. Les arrivées de Coxhead, Bourret, Flower, Jones et Bergeron font dire à Nicolas Guay, acquis le 15 décembre, que l’Océanic a tout ce qu’il faut pour décrocher les grands honneurs. 

 Nicolas Guay, attaquant, Océanic de Rimouski-«Gagner la Coupe, moi, je veux gagner la Coupe du président puis, gagner la Coupe Memorial puis, je pense qu’on a le meilleur joueur au pays puis, autour de ça on a des super bons joueurs. Je pense qu’on a les éléments pour le faire.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »