Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LES 3L SONT EN MISSION POUR LES PARTISANS

Publié le 25 avril 2016 à 16 h 39
Auteur :
martin Ross

Les 3L de Rivière-du-Loup viennent d’atteindre la finale de la LNAH. Cet évènement crée un engouement parmi les partisans qui ne s’était pas vue depuis la belle époque des 3L de la Ligue Républicaine, en 1984. 

Cindy Simard, présidente et coactionnaire, 3L de Rivière-du-Loup :« Il faut remonter à 84 comme tu dis. On ne pensait jamais vivre ça non plus. Depuis notre retour dans le LNAH, ça fait huit ans maintenant, on a vécu des années plus difficiles puis là cette année de vivre ça comme ça, de se rendre en finale de un et de deux de voir l’engouement des gens, des partisans pas seulement de Rivière-du-Loup mais vraiment de la région en entier jusqu’à Rimouski, Gaspésie, Nouveau-Brunswick, ça monte quasiment jusqu’à Québec, c’est tellement impressionnant puis on est vraiment content de pouvoir vivre ça»

 La direction de l’équipe n’a pas ménagé ses efforts pour mettre une équipe gagnante sur la patinoire cette année. Une belle chimie s’est installée entre tous les joueurs qui travaillent dans un seul but.

Cindy Simard, présidente et coactionnaire, 3L de Rivière-du-Loup- «On a commencé la saison puis nos vétérans étaient en mission. Puis ils nous ont dit en partant la saison, on veut la coupe cette année, on va donner la coupe à nos partisans.

Samuel Lévesque, attaquant, 3L de Rivière-du-Loup - On est une famille là, on arrive dans la chambre puis on arrive même avant là, on joue le vendredi, on arrive même le jeudi des fois pour aller prendre un petit steak house ensemble, on relaxe, on jase, on trip, on a du fun écoute c’est beau de voir ça aller puis c’est encore plus l’fun, on arrive aux matches, on a du fun ensemble puis vraiment un bel esprit d’équipe.  

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok