Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup LNAH : 5e match jeudi / LHJMQ : plainte de l'Océanic rejetée

Publié le 4 mai 2016 à 16 h 50
Auteur :
Martin Ross

LNAH, la finale entre les 3L et les Éperviers de Sorel-Tracy se poursuivra jeudi soir à Rivière-du-Loup. Cette série marathon, où les deux équipes ont disputés un total de 10 périodes pour couronner une équipe gagnante lors des deux dernières rencontres, est à égalité  2 à 2, grâce entre autres à la performance du gardien louperivois Guillaume Decelles qui a repoussé 104 lancers.

Cette confrontation se transforme maintenant en une série deux de trois. Les Éperviers pourront compter sur le retour au jeu de l’attaquant Maxime Charron pour le match no 5. Ce dernier avait été suspendu trois parties pour son geste sur Maxime Villemaire à la fin du premier match de cette série. La première équipe qui gagnera deux rencontres sera sacrée Championne en titre de la LNAH et repartira avec la Coupe Vertdure.

Plainte de l’Océanic rejetée

La LHJMQ a rejeté la plainte de l’Océanic dans le dossier Anthony Deluca et l’équipe de toute une région doit céder son choix de première ronde 2016 à Drummondville. Rappelons que Deluca avait été échangé aux Voltigeurs le 5 juin 2015 en retour du premier choix de Drummondville en 2017.

 L’ex no 15 de l’Océanic, qui avait débuté la dernière campagne chez les professionnels dans la ligue de la côte-est américaine, voulait revenir dans le Circuit Courteau après Noël mais son vœu n’avait pas été exaucé par Drummondville. Si Deluca ne disputait aucun match dans la LHJMQ au cours de la dernière saison, Rimouski devait céder son choix de premier tour aux Voltigeurs en compensation. Serge Beausoleil explore présentement toutes les possibilités pour aller en appel de cette décision. Martin Ross CFTF V Rimouski


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »