Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup LNAH: La série est égale 1 à 1

Publié le 25 avril 2016 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross

LNAH, les 3L de Rivière-du-Loup recevaient vendredi les Éperviers de Sorel-Tracy dans le premier match de la série finale. Devant le filet Guillaume Decelles faisait face à Mathieu Dugas. Les visiteurs profitent d’un avantage numérique double pour s’inscrire au pointage. Dominic Léveillé rate une cage béante, c’est repris par Duchesne pour Carrier qui marque de la zone payante, c’est 1-0. C’est 2-0 Éperviers quand les 3L se mettent en marche. Deschatelets remet devant, Villemaire pousse du patin pour Lévesque qui réduit l’écart à 2 à 1. Supériorité 3L De Trudel à Randazzo, pour Trudel qui prend un tir frappé et bat Dugas, c’est 2 à 2.

La formation louperivoise inscrit cinq buts sans riposte au deuxième 20, d’abord celui de Bryce Swam; suivi par le deuxième du match de Samuel Lévesque; le deuxième de Bryce Swam; le but de Maxime Villemaire, qui chasse Dugas de son filet, sans oublier celui de Marc Olivier d’Amour qui porte le compte 7 à 2. On se retrouve en fin de rencontre, Maxime Charron atteint Villemaire d’un double échec à la tête. Le 55 est expulsé de la rencontre.  Rivière-du-Loup gagne 7 à 3. 

Les Éperviers de se sont repris de belle façon samedi à leur domicile dirigeant pas moins de 47 lancers en direction de Guillaume Decelles qui a cédé à quatre reprises dans un gain de 4 à 1 de Sorel-Tracy. Michael Ward a été le seul marqueur dans le camp des louperivois. (Out Martin) Avec une égalité de 1 à 1 dans la série finale, nul doute que les 3L auront besoin du 7e joueur lors du 3e match, vendredi soir 20h, au Centre Premier Tech.

 

 

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok